dimanche 11 juillet 2021

Inscriptions Scouts Archennes 2021-2022

Lien vers le formulaire d'inscription: https://forms.gle/i7CqyiQ4nTkmYEj87

Organisation des inscriptions en deux phases pour la prochaine année Scoute:

1. Période d’inscription prioritaire aux familles déjà membres (et leurs petits frères et petites sœurs) jusqu’au 31 Juillet 2021.
2. Les familles non encore membres peuvent déjà s'inscrire mais leur inscription ne sera prise en compte qu'à partir du 1er Août 2021, une fois les réinscriptions clôturées, en acceptant les nouveaux animés selon l'ordre d'inscription et pour autant que le nombre d'inscriptions ne dépasse pas le maximum par section. Un email de confirmation sera envoyé par le Staff d'Unité à partir du 15 Août 2021.

Pour les nouveaux inscrits, nous signalons qu'un email de confirmation sera envoyé par le Staff d'Unité et que les grands camps des Scouts d'Archennes se tiennent traditionnellement pendant la 1e quinzaine de juillet.

Plus de détails seront communiqués à la rentrée.

Le Staff d'Unité