mardi 28 mai 2019

Inscriptions 2019-2020

Parce que notre Unité a fort grandi ces dernières années, nous organisons les inscriptions en deux phases pour la prochaine année Scoute:
1. Période d’inscription prioritaire aux familles déjà membres (et leurs petits frères et petites sœurs) jusqu’au 31 JUILLET 2019.
2. Les familles non encore membres peuvent déjà s'inscrire mais leur inscription ne sera prise en compte qu'à partir du 1er AOUT 2019, en acceptant les nouveaux animés selon l'ordre d'inscription et pour autant que le nombre d'inscriptions ne dépasse pas le maximum par section. Un email de confirmation sera envoyé par le Staff d'Unité.

Lien vers le formulaire en ligne : https://forms.gle/VNA7eJ9u4Uf1ctH47

Pour les nouveaux inscrits, nous signalons que les grands camps des Scouts d'Archennes se tiennent traditionnellement pendant la 1e quinzaine de juillet.

Plus de détails seront communiqués à la rentrée.

Le Staff d'Unité