jeudi 1 mars 2018

21e Fête d'Unité ce 24 mars (Inscriptions)

La 21e Fête d'Unité des Scouts d'Archennes se tiendra ce samedi 24 mars à la salle du Coullemont.

Nous y retrouverons les animés après leur jeu d'unité, et espérons également y revoir un maximum d'anciens et de parents.

Le programme s'établit comme

• 10h30 - les animés sont attendus au local à Archennes, avec leur pique-nique et goûter dans un petit sac à dos
    • Pour le midi: une soupe chaude sera offerte aux animés.
    • Pour le goûter: il sera possible aux animés d'acheter des gaufres chaudes et brochettes de bonbons, prévoyez donc quelques petits euros.
  • 17h00 - Début des festivités au Coullemont: les parents pourront rejoindre les animés pour une activité, rassemblement d'Unité suivi d'un apéritif, d'un excellent repas (barbecue et buffet de salades) et d'une soirée animée !
Les réservations sont ouvertes pour le repas (14€ par adulte et 9€ par enfant) via ce formulaire (RSVP pour le 19 mars).

Versez le montant total de votre commande au compte de l’Unité Scouts d’Archennes: BE69 0682 2229 0378 avec en communication: « repas fête d'unité - [VOTRE NOM ET PRENOM] » avant le 19 mars 2018 minuit. Le versement vaut réservation !

Nous proposons à chaque famille d'amener un gâteau, une tarte ou tout autre dessert pour alimenter le buffet et terminer ce repas avec une note sucrée.

Le formulaire vous permet aussi de proposer un petit coup de main. N'hésitez pas, plus on est de fous, plus on rit :-)

Au plaisir de vous voir très nombreux!