mercredi 6 septembre 2017

Rentrée 2017-2018

Comme chaque année, c’est avec beaucoup de plaisir que l’Unité d’Archennes vous accueille pour jouer, apprendre, découvrir et partager les valeurs scoutes.

Voici donc les informations pratiques en ce qui concerne la rentrée 2017-2018, et en particulier nos deux premiers rendez-vous qui seront communs à toutes les sections.

Réunion de Rentrée

Nous commencerons cette année par une réunion un peu spéciale à laquelle enfants et parents sont conviés.

Vous aurez l’occasion de rencontrer les animateurs des différentes sections ainsi que le nouveau staff d’unité, participer à une animation commune et terminer la réunion autour d’un verre (ou deux) au bar pionniers.

Cette réunion de rentrée aura lieu le samedi 23/09 de 13h30 à 17h30.

Réunion de Passage

La traditionnelle réunion de passage, où les animés sont accueillis dans leur section respective, se tiendra le samedi 30/09 de 11h à 17h30. Il faut donc prévoir un pic-nic en plus d’une collation dans le sac de vos enfants.

À chaque fois, le rendez-vous est donné au local situé sur le terrain de la cure, rue des monts 1 à Archennes et, pour prendre de bonnes habitudes dès le départ, n’oubliez pas de prévenir bien à temps le staff de toute absence de vos enfants.

Les éphémérides complètes du premier quadrimestre seront communiquées le 23 septembre.