dimanche 2 juillet 2017

Inscriptions 2017-2018

Parce que notre unité a fort grandi ces dernières années, nous avons décidé d’organiser les inscriptions pour la nouvelle année scoute 2017-2018 en ligne, en donnant priorité aux membres existants (et leurs frères et sœurs) jusqu’au 31 juillet 2017.

Après cette date, les inscriptions seront traitées dans l’ordre d'arrivée, en acceptant les nouveaux animés pour autant que le nombre d’inscriptions ne dépasse pas le maximum par section.

Et, nouveauté cette année, nous ré-ouvrons une section pionniers pour les 16-17 ans!

Le formulaire d’inscription se trouve ici: https://goo.gl/forms/MH0DMyVFFfAAnuUV2

En ce qui concerne la rentrée, nous vous donnons déjà rendez-vous aux dates suivantes:
  • le samedi 23 septembre après-midi, pour une réunion de rentrée pour toute la famille, parents compris;
  • le samedi 30 septembre toute la journée, pour la traditionnelle réunion de passage.
Pour les nouveaux inscrits, nous signalons que les grands camps des Scouts d'Archennes se tiennent traditionnellement pendant la 1e quinzaine de juillet.

Plus de détails seront communiqués à la rentrée.

Bonnes vacances à tous!