mardi 21 février 2017

Fête d'Unité spéciale 20 ans ce 25 mars (Inscriptions)

La Fête d'Unité sera cette année l'occasion de célébrer (avec un peu de retard) les 20 ans de présence des Scouts à Archennes: c'est effectivement à la rentrée 1996 que 20 louveteaux et 8 éclaireurs s'installèrent dans les dépendances de la cure... que de chemin parcouru depuis!

Pour mettre les petits plats dans les grands, et mieux vous accueillir, nous vous donnons rendez-vous ce 25 mars à l'Espace Culturel de Néthen, place de Trémentines.

Nous y retrouverons les animés après leur jeu d'unité, et espérons également y revoir un maximum d'anciens.

Le programme s'établit comme suit:
  • 10h30 - les animés sont attendus au local à Archennes, avec leur pic-nic et goûter dans un petit sac à dos
  • 17h30 - Début des festivités à Néthen, où nous retrouverons donc les animés
  • 18h00 - Rassemblement d'Unité
  • 18h30 - Apéritif et Repas (barbecue et buffet de salades)
Les réservations sont ouvertes pour le repas (12€ par adulte et 8€ par enfant) via le formulaire suivant (RSVP pour le 19 mars):
Nous proposons à chaque famille d'amener un gâteau, une tarte ou tout autre dessert pour alimenter le buffet et terminer ce repas avec une note sucrée.

Le formulaire vous permet aussi de proposer un petit coup de main. N'hésitez pas, plus on est de fous, plus on rit :-)

Au plaisir de vous voir très nombreux!

P.S.: nous sommes également à la recherche de sponsors, prière de contacter Isabel si vous êtes intéressés.