mercredi 23 mars 2016

Merci!

Tout d'abord un grand merci à tous pour votre aide et votre présence lors de la fête d'unité du week-end dernier qui fut, de l'avis général, une belle réussite. Vivent l'Unité d'Archennes et les valeurs scoutes: fraternité, solidarité... nous en avons plus que jamais besoin!

Objets Trouvés/Perdus

Nous avons trouvé à la fin de la fête un tour de coup en polar mauve Wed'ze et un casque vélo jaune/vert Kiddy. Ils sont disponibles chez Nicolas (répondre à cet email) et seront amenés à la réunion du 9/04 (qui se clôturera par un bar d'U).

Un petit sac à dos rose fuchsia a lui été perdu. Si vous l'avez trouvé, faites-nous signe.

Planning de fin d'année

Il reste encore quelques réunions au calendrier et le Week-end d'U des 15 au 17 avril approche à grand pas. Nous vous communiquerons dès la fin de la semaine les détails pratiques correspondants.

Au-delà, veuillez déjà noter les dates des grands camps:
  • Baladins: du 2 au 9 juillet;
  • Louveteaux: du 1 au 10 juillet (dès le 30 au soir pour les 4e années);
  • Éclaireurs: du 1 au 15 juillet.
Vous aurez bien entendu plus de détails en temps utile de la part de chaque section.