dimanche 13 décembre 2015

Veillée de Noël

Nous donnons rendez-vous aux Baladins, aux Louveteaux et aux Scouts ce samedi 19 décembre 2015 à 18h30 pour notre veillée de Noël. Nous terminerons la veillée vers 21h30 avec un chocolat chaud.
Le lieu du jour est l'école St-Joseph (Rue de la Sainte du Chêne 20, 1390 Grez Doiceau).

Au niveau des repas, nous demandons à chaque animé de participer.
Nous demandons donc à chaque Baladin d'apporter une entrée/apéro pour 5 personnes, à chaque Louveteau d'amener un plat principal pour 3 à 4 personnes et enfin à chaque Scout d'amener un dessert pour également 3 à 4 personnes.

Noël, c'est aussi le moment pour s'offrir des cadeaux. Nous demandons donc à chaque animé d'apporter un cadeau mixte (aussi bien pour une fille qu'un garçon) d'une valeur de maximum 5€ qui pourrait convenir à un autre de sa section.