mercredi 4 novembre 2015

Infos Weekend Éclaireurs

Voici les informations pour le weekend éclaireurs des 13,14 et 15 novembre 2015, également envoyées par mail par Guanaco.

Le weekend se déroulera conjointement avec les baladins (seulement pour le logement, l'animation et l'intendance se font de façon séparée) à l'adresse suivante:

Salle Pierre Coulon
Rue D'autre Eglise
1367 Huppaye

Nous attendons les animés le vendredi à 19h00 sur place et nous vous attendons pour partager un Hot-dog le dimanche à 12h00.
Nous vous incitons évidement à covoiturer.

Le prix du week-end : 25€ à verser sur le compte des éclaireurs BE46 0682 3720 4736 avec la communication suivante:

NOM Prénom (de votre enfant) W-e 2015.
Exemple: "DELCOURT Baptiste W-e 2015"

Nous insistons cette fois ci pour que le paiement soit fait avant le week-end ou que vous nous préveniez bien à l'avance si votre enfant est absent car nous régulons nos achats en fonction du nombre d'animés présents. Dans le cas où nous ne serions pas prévenus, nous vous demanderons de payer le week-end malgré tout (sauf cas exceptionnels).
Nous vérifierons avant le week-end car la troupe n'a actuellement pas les moyens de perdre des sous.

Matériel à emporter:

• Uniforme éclaireur (Short avec ou sans collant, chemise et foulard)
  • Vêtement chaud (pull en laine, gants, bonnets,...)
  • Vêtements de rechanges
  • Lampe de poche
  • Nécessaire de toilette
  • Sac de couchage
  • Matelas
  • Bottines
  • Vêtement de pluie
  • Gamelle avec couverts
  • De quoi écrire (un bic et une ou deux feuilles de brouillions)
  • Un gilet fluo

Matériel à ne pas emporter:

• Objets de valeurs
  • IPods, tablettes
  • Gsm (Vous possédez nos numéros en cas de retards ou d'urgences)
  • Substances illicites
Ce sera tout pour ce soir, si certains d'entre vous ont des question, je reste à votre disposition.

En espérant faire rêver vos enfants,

Pour le staff,

Guanaco - St Exupéry