jeudi 1 octobre 2015

Cotisations 2015-2016

Voici les informations pour les cotisations 2015-2016:

• Pour un enfant inscrit à l’unité, la cotisation revient cette année à 65€.
  • Pour deux enfants de la même famille inscrits à l’unité, la cotisation revient à 110€.
  • Et pour trois enfants de la même famille inscrits à l’unité, la cotisation revient à 145€.

La cotisation va servir en grande partie à payer l'assurance contractée par la fédération scoute pour tous les animés. Le reste servira aux frais d'entretien du local, d'achat de matériel,... bref à offrir une animation de qualité aux enfants!

Ce montant est à verser pour le 15 novembre 2015 sur le compte de l’unité:

BE69 0682 2229 0378
Unité Scouts d’Archennes

En communication: "cotisation" et le nom du/des enfant(s).

En cas de difficulté pour le paiement des cotisations, n'hésitez pas à en discuter avec un membre du staff d'Unité, nous trouverons une solution ensemble et en toute discrétion. Il est évident pour nous que des problèmes financiers ne doivent empêcher aucun enfant de faire partie des scouts.