mardi 8 septembre 2015

Rentrée scoute d'Archennes

Vous le savez déjà, le weekend prochain notre belle unité reprend ses activités!

Deux dates à noter dans vos agendas pour le moment:

• Samedi 12/09/2015 à 15h: Réunion inscription
  • Samedi 19/09/2015: Réunion de passage

Samedi 12/09/2015 à 15h: Réunion inscription

Cette réunion sera l'occasion de vous présenter le nouveau staff d'U qui vous accompagnera pour les deux prochaines années.
Vous pourrez également rencontrer les nouveaux staffs de section (beaucoup de changements cette année, et de très beaux staffs à vous présenter!).
Tout cela bien sûr autour d'un goûter festif.

Lors de cette réunion, nous vous demanderons de remplir une fiche inscription par famille et une fiche médicale par enfant.

Celles-ci se retrouvent ici, si vous voulez déjà les pré-remplir, n'hésitez pas.

Les fiches médicales de l'an passé seront également disponibles.
Si aucun changement n'est à noter, nous vous demanderons juste d'indiquer "OK septembre 2015" dessus.

Enfin, l'éphéméride du premier semestre sera distribué à tout le monde (et vous sera envoyé par mail par la suite).

Samedi 19/09/2015: Réunion de passage

Afin de permettre aux nouveaux arrivants d'entrer dans leur section, et aux plus anciens de passer d'une section à l'autre, la traditionnelle journée de passage se déroulera le samedi 19 septembre.
Les détails de l'organisation de la journée vous serons donnés sur l'éphéméride ce samedi, sachez déjà que cette réunion prendra place au local toute la journée.

Voilà donc pour les informations du lancement de l'année.

Et comme vous le savez, cette année je passe le flambeau de chef d'U et me retire de l'unité cette année.
Alors ce n'est pas sans émotion que j'écris ce tout dernier message.
Je voulais donc en profiter pour vous remercier tous, parents, chefs, animés!
Merci de faire de cette unité un lieu où il fait bon vivre!

Bonne semaine à tous et à samedi!

Matthew.