mardi 15 septembre 2015

Le staff nouveau est arrivé!

Comme annoncé dans le récent mail de Matthew, et comme vous aurez pu vous en rendre compte si vous êtes passés au local ce samedi après-midi, le staff de l’unité et des diverses sections a été quelque peu renouvelé.

Dans les sections, Hélène (Jaguarundi) reprend désormais en charge les baladins, Estelle (Caracal) devient Akéla aux louveteaux et Baptiste (Guanaco) nous revient en tant que chef aux éclaireurs. Ils seront tous entourés par un staff enthousiaste!

Au niveau du staff d’unité, Margaux, Matthew et Sylvain ont décidé de prendre un peu de recul après de nombreuses années au service de la 31ème d’Archennes. La pré-retraite à moins de 30 ans, c’est un peu jeune et, ils l’ont promis, ils ne seront jamais loin. Quelque chose me dit que l’on pourrait les apercevoir à l’un ou l’autre bar d’U :-)

J’aurai donc le plaisir d’animer la nouvelle équipe, avec Cindy, Isabel, Pierre, Sophie, Isabelle et Thomas, et, tous ensembles, nous ferons de notre mieux pour offrir « du temps, du talent et du coeur » et faire vivre l’unité locale, conviviale et accueillante que nous aimons tous!

Nicolas